| Fréquences Alertez NARadio
Rugby

Stade Rochelais: Ça s'agite en coulisses !

Benjamin RAMAGET | Publié le : 18/02/2020 à 09:02

Les grandes manoeuvres commencent à La Rochelle

Selon nos confrères du "Midi Olympique", le Stade Rochelais a trouvé le successeur du 1/2 de mêlée Alexis Balès et il s'agit d'un ancien de la maison jaune et noire. Comme annoncé, il s'agit de Jules Le Bail, 28 ans qui évolue en Pro D2 du côté de Vannes. L'ancien rochelais devrait parapher un contrat de 3 ans avec le club maritime.

La Rochelle souhaiterait également profiter des problèmes extra-sportifs des Saracens pour faire leur marché en Angleterre. L'international australien Will Skelton pourrait être libéré de son contrat avec les Sarries et signer à La Rochelle mais il faudrait que Thomas Jolmes soit libéré avant son départ en juin du côté de Toulon. Problème, le grand blond veut terminer ses études dans la cité maritime et ne compte pas partir tout de suite. Autre joueur des Saracens dans le viseur : George Kruis. Le deuxième ligne international anglais est très convoité et la marge de manoeuvre semble étroite pour les rochelais. Enfin, selon plusieurs sources, le Colombien du SU Agen, Andrés Zafra qui évolue en deuxième ligne ou troisième ligne aile serait lui aussi dans une short-list.

Une chose est sûre, les dirigeants s'activent et il va y avoir du mouvement alors que Jean-Victor Goillot ne sera pas conservé et serait suivi par Béziers.



NA MEDIA EN DIRECT