×

Les Bagnards au complet pour la finale !

A quelques jours de la finale de Champions Cup entre le Leinster et le Stade Rochelais (samedi 28 mai à 17h45), tous les clubs de supporters maritimes sont déjà au complet. Parmi eux, les Bagnards Rochelais…

Les joueurs de La Rochelle pourront déjà compter sur 140 supporters pour la finale européenne. En quelques minutes, le club des Bagnards Rochelais a rempli les deux bus qui feront le déplacement à Marseille dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 mai. L’association a fait face à de nombreuses demandes dès l’ouverture des inscriptions hier à 18h00. Les places sont parties en quelques minutes, comme nous l’explique Maxime Collin, le président du Club des Bagnards Rochelais

Maxime Collin

Les amoureux du Stade Rochelais seront donc répartis dans deux bus (87 places pour l’un et 53 places pour l’autre). Il faudra donc se lever tôt pour ces supporters afin de ramener la Champions Cup en Charente-Maritime le samedi 28 mai prochain.

Les Bagnards ne seront pas seuls, d’autres groupes de supporters sont également au complet comme l’association « Agir avec le XV Rochelais ». La fête sera belle sur la cannebière le week-end prochain.

CLEMENT DARBIEU

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE